À l’approche des JO, l’agence de communication DJAK a mouillé le maillot pour concevoir la campagne d’attractivité touristique du Sud Ingénieux, la marque territoriale d’Alès Agglomération.
Le concept ? Un appel du pied aux Parisiens qui souhaitent quitter la Capitale durant une période qui s’annonce plus qu’animée, pour venir vivre leurs propres jeux à Alès, capitale des Cévennes ! 🌿🏔️
Décliné en 3 vidéos de 8s, les Parisiens ont pu découvrir le territoire d’Alès Cévennes :
> 📺 sur plus de 270 écrans digitaux dans les plus grands centres commerciaux de la capitale
> 📰 dans le Figaro Mag édition Île-de-France, cahier spécial « Évasion en Provence »
> 📣 sur les réseaux sociaux (SMA Méta)
>📱 et en display sur des dizaines d’applications et sites web parmi les plus visités de France
Au total, c’est plus de 4 millions de personnes touchées en 3 semaines (fin avril-début mai) par cette campagne plurimédia ! 🚀
Parce que pour faire une belle campagne en un temps record, il faut une belle équipe, UN GRAND BRAVO ET UN IMMENSE MERCI À :
- Alès Agglomération, le Sud Ingénieux, un territoire toujours audacieux dans ses prises de parole et qui nous fait confiance !
- nos figurants : Louise et Fabrice, nos champions de VTT 🚴🏻 (prêtés par les Sentiers Vagabonds), Léa B. et Mauryl, nos marathoniens du dimanche 🏃🏼, big up à Léa J. qui s’est baignée dans une eau à 12° 🧊 pour nous révéler la beauté des paysages cévenols (clin d’œil au passage à Magali et Nicolas pour leur accueil !)
- UNIQ Sportswear, notre marque locale de vêtements de sport issus de textiles recyclés ♻️, qui nous a prêté le superbe legging porté par Léa pour le clip de la randonnée
- Benjamin Celier pour la réalisation 🎬
- et bien sûr toute la team DJAK, plus créative et réactive que jamais sur cette campagne !
Pour une campagne qui marque – vous savez où trouver notre agence de communication DJAK ! 📞📧
Pour découvrir le Sud Ingénieux – c’est par là : www.lesudingenieux.fr