Signe officiel de qualité obtenu en 2004 pour l’huile et 2006 pour l’olive
20 moulins AOP olive et huile d’olive de Nimes

Durée de la mission : Depuis septembre 2020 (toujours en cours)

MISSION

Développer la notoriété de la marque dans le Gard pour accroitre les ventes et pousser les consommateurs à chercher l’appellation.

Développer la notoriété de la marque sur Paris pour faciliter le référencement dans les grandes épiceries fines.

Mettre en avant la Picholine (une huile singulière en gout, piquante, amer et intense)

ACTIVATION

Une stratégie 100% réseaux sociaux
Phase 1 Facebook Ads géolocalisées : 
(A/B testing  – Notoriété et trafic vers le site web – retargeting)
Phase 2 Native ad Géolocalisées et contextualisées par mots clés
Phase 3 Gaming

MESURES ET RÉSULTATS

CTR : 0.5%

1845% de nouveaux
visiteurs sur la même
période versus 2019

900 000 personnes
touchées par la
publicité

+ de 5 000 interactions